Politique de remboursement
En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, le Client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la livraison de leur commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au vendeur pour remboursement sans pénalité à l’exception des frais d’envoi et de retour, sous réserve que le produit n’ait pas été porté et que le bijou puisse garder son petit tag de référence ainsi que son emballage d’origine. Si le bijou n’a plus son emballage d’origine (étiquette de référence, plastique, pochon), aucun remboursement sera effectué.
Les remboursements pourront se faire uniquement sur la carte bancaire utilisée lors du paiement.
Si un bijou a été acheté avec un code de réduction, alors le remboursement ou l’avoir prendra en compte le montant payé avec ce code. Il en va de même pour un bijou défectueux.
Il n’est pas possible de remplacer ni d’échanger les produits retournés. Il faudra passer une nouvelle commande en ligne.
Pour toute annulation de commande, envoyez-nous un email dans l’heure qui suit votre commande à info@ateliergabrielle.fr en précisant votre nom complet ainsi que votre numéro de commande, nous ferons le nécessaire.
En période de fêtes de fin d’année, pour toutes commandes passées en décembre, les retours sont prolongés jusqu’au 10 janvier.
Tous les retours des bijoux achetés sur notre site internet se font obligatoire par notre service.
Les bijoux ne pourront pas être déposés dans nos boutiques Atelier Gabriella